Ce programme a fait ses preuves auprès de plusieurs femmes célibataires ayant perdu confiance après un divorce…
Il ne peut que fonctionner dans ce contexte car au delà du physique féminin, il est existe des traits d’attirances méconnus, mais pourtant naturels et qui ont faits leurs preuves depuis la nuit des temps.
Comment être une femme irresistible en 2022
50 ans : c’est l’âge idéal pour retrouver l’amour après un divorce.
Je découvre ici
Relation
Facebook
Pinterest
Sommaires :
Comment Devenir irresistible à 50 ans ?
Voici une scène qui se déroule tous les jours, dans toutes les villes.
Un homme marche dans la rue, en s’occupant de ses affaires, puis, de loin, il aperçoit une femme séduisante, ou une femme à la démarche séduisante. Alors qu’ils s’approchent l’un de l’autre, il la regarde de la tête aux pieds (ou du moins de la tête à la taille), attendant le moment fugace où ils se retrouveront face à face. Lorsqu’elle passe devant lui, elle lui offre une vue dégagée de ses fesses.
L’homme n’a pas besoin de regarder, mais il le fait généralement. Comment cela se fait-il ? Est-ce instinctif ? Ou une habitude ? Est-ce de la luxure gratuite ? Ou simplement de la curiosité masculine ?
La réponse à ces questions variera peut-être d’un homme à l’autre, mais tous seront d’accord sur un point : il y a quelque chose dans un beau cul que nous trouvons très sexy. Quand je dis » belles « , je tiens compte des variations de définition.
Certains hommes aiment les petites fesses bien rebondies. D’autres aiment les fesses voluptueuses, en forme de cœur. Certains hommes aiment les fesses fermes et athlétiques. Certains hommes aiment les petites fesses de mannequin. D’autres aiment les culs ronds, mais pas encombrants. Beaucoup aiment les fesses bien formées qui sont proportionnelles à la silhouette de la femme.
Certains ne s’intéressent pas du tout aux fesses (ils sont en minorité).
À l’opposé, il y a celles qui aiment les grosses fesses, voire les fesses gargantuesques.
En parlant de grosses fesses, elles ont tendance à créer un corps plus en forme de poire, qui, selon les scientifiques, utilise mieux l’insuline, ce qui peut offrir une protection contre le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. En outre, on pense toujours que le « rembourrage » supplémentaire facilite la grossesse.
Des fesses plus grandes sont également une grande nouvelle à Hollywood et pour les chirurgiens plasticiens.
Les implants fessiers (aussi appelés « lifting fessier brésilien ») se sont avérés efficaces pour améliorer la taille et la forme des fesses. Les femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs fesses bénéficient d’une augmentation de volume. Les patientes qui estiment que leurs fesses manquent de forme peuvent obtenir un postérieur plus proéminent et plus sensuel.
L’attrait des fesses est un phénomène populaire et sexuel.
Oui, les hommes pensent qu’il y a une forte corrélation entre les fesses d’une femme et ses prouesses sexuelles. Ce que beaucoup de femmes ignorent, c’est que ce n’est pas seulement la taille ou la forme des fesses qui éveille notre intérêt, mais aussi la présentation des fesses que les hommes trouvent attrayante. Nous appelons cela le » cadrage « . « Tout comme ce que vous faites avec une photo.
Lorsqu’un cul est correctement encadré dans le bon vêtement, il est tout aussi beau qu’une photo. Quand il est exceptionnel, c’est plus comme une peinture exotique. Quel que soit le type de fesses d’une femme, il peut – comme toute photo – être mis en valeur par un bon cadrage. Les strings sont un exemple de cet effet.
Il est essentiel de choisir avec soin la garde-robe et la coupe qui conviennent aux fesses d’une femme.
Certaines fesses sont parfaites dans des jeans serrés. Certaines sont mieux dans des robes. D’autres sont mieux dans des jupes. Les fesses d’une femme ne doivent jamais avoir l’air de s’affaisser dans les vêtements. Jamais.
Le mouvement des fesses est tout aussi excitant pour les hommes. Pourquoi pensez-vous que les strip-teaseuses sont si populaires ? Demandez à un homme qui fréquente ce genre d’établissements et il vous dira que les filles qui bougent le mieux leurs fesses obtiennent le plus de pourboires.
Ce mouvement n’est pas limité aux lap dances et aux poteaux. Le mouvement des fesses est une chose naturelle de toute beauté qui révèle une foule d’informations sur une femme, comme sa confiance en soi, sa confiance sexuelle et sa vitalité sexuelle. C’est ce qu’on appelle le « langage du cul ». « Les hommes le maîtrisent de mieux en mieux au fur et à mesure de leurs expériences sexuelles.
Certaines fesses ont trop de mouvement, ressemblant à une assiette de gelée sur des montagnes russes. Certaines fesses bougent maladroitement. Certaines fesses bougent avec grâce. Certaines sont captivantes. Ce sont celles qui attirent les hommes, les hypnotisent pratiquement, leur inspirant des fantasmes et des visions de nudité.
Pourquoi une attirances sur certaines parties ?
Parce que, contrairement aux seins, qui servent à allaiter les bébés, les hommes considèrent les belles fesses comme la clé d’un coffre au trésor de plaisir. Certains hommes jurent que de belles fesses révèlent l’adéquation anatomique d’une femme, sa réactivité sexuelle, son activité sexuelle passée, la fréquence de ses exercices et sa capacité à atteindre l’orgasme. Il s’agit d’une partie du corps très fonctionnelle qui révèle une foule d’informations.
Même si les hommes apprécient la valeur esthétique d’un beau cul, ainsi que l’intrigue et les promesses qu’il recèle, les femmes, d’un point de vue anthropologique, ont une raison plus valable de rechercher et d’apprécier les belles fesses des hommes.
Il s’avère qu’un derrière fort et musclé chez un homme peut être perçu comme une indication de sa puissance de » poussée « . Elle est en corrélation avec sa capacité à s’insérer profondément dans le vagin, plus près du col de l’utérus, pour éjaculer son sperme, ce qui augmente les chances de procréation.
Il est clair que les jolies fesses ne sont pas seulement destinées à être vues ; elles ont une fonction pour les hommes et les femmes.
Comment être une femme irresistible en 2022
50 ans : c’est l’âge idéal pour retrouver l’amour après un divorce.
Je découvre ici
Relation
Pourquoi la silhouette féminine est-elle ciblé ?
Il est bien connu que la silhouette féminine est très variable. L’histoire montre qu’il en a toujours été ainsi !
Historiquement, ce qui est à la mode pour la forme du corps féminin est passé du sublime au ridicule ! Cependant, le corps féminin éblouissant a toujours été soumis à ce qui le recouvre et l’histoire nous montre qu’il a été recouvert de nombreuses manières différentes. De même, différentes parties de la forme féminine ont été accentuées, dissimulées, réduites, agrandies par le style des friponneries à la mode du moment.
Nous avons été témoins d’extrêmes presque impensables, depuis les dispositifs dans lesquels il fallait une petite armée pour forcer la malheureuse victime de la mode jusqu’aux vêtements les plus légers et les plus fantaisistes. Revenons un peu en arrière pour voir comment la lingerie sexy s’est développée et comment elle est arrivée là où elle est aujourd’hui.
Pour commencer, il convient de clarifier la terminologie. Grâce à la langue la plus passionnée du monde, nous appelons généralement les « sous-vêtements » féminins « lingerie » – à moins que nous ne soyons désobligeants, auquel cas, selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez remplir les espaces !
Lorsque nous (du moins nous, les hommes) pensons à la lingerie, nous pensons à une matière légère qui embellit le corps de la femme d’une manière qui nous laisse entrevoir le plaisir qui se cache en dessous. Mais la « première » lingerie, probablement originaire d’une des îles de la Grèce antique, était bien différente. Ces femmes grecques envoûtantes utilisaient un corset à armature serré autour de la taille, non pas pour se soutenir ou même pour obtenir un effet « amincissant », mais pour attirer leurs hommes en montrant leurs seins en pleine expansion de la manière la plus voyante qui soit. Ce n’est peut-être pas ce que nous appellerions aujourd’hui de la lingerie, mais l’effet recherché est le même.
La silhouette féminine a pris de nouvelles formes !
Au fil du temps, la silhouette féminine a pris de nouvelles formes « parfaites » en fonction de la vogue. À mesure que chaque forme « parfaite » émergeait, les froufrous étaient perfectionnés et développés pour flatter et accentuer la forme désirée. La culture de la société dictait si les seins, les fesses ou les deux devaient être mis en valeur et glorifiés. On pourrait dire que rien n’a beaucoup changé !
À l’époque médiévale, on pensait que la forme naturelle d’une femme devait être contrainte et que les seins devaient être fermes et petits. Cette condition était probablement admirable pour celles qui étaient normalement bâties de cette façon, mais peut-être moins bonne pour celles qui étaient plus pulpeuses. De nombreux types de corsets étaient portés dans le seul but d’aplatir les seins et/ou les fesses. Il a été dit que, pour attirer l’attention sur cette partie de l’anatomie qui ne devrait pas l’être, certaines femmes portaient de petites cloches sur leurs seins pour rappeler aux hommes le plaisir qui se cachait encore sous leurs seins.
Le corset « moderne » aurait été introduit par Catherine de Médicis, épouse du roi Henri II de France. Dans les années 1550, elle a interdit les tailles larges à la cour, ce qui a eu un effet discutable sur les femmes pendant les 350 années suivantes.
La Renaissance a vu un autre changement dans la forme féminine préférée. Les femmes devaient désormais avoir des seins en forme de cône, un ventre plat et une taille fine. Pour obtenir ce look, elles devaient employer des servantes ou des membres de leur famille pour les habiller, car la fermeture de leurs corsets se faisait par derrière et demandait beaucoup d’efforts.
Les recours à la médecine pour la perfection !
Au début du XVIIIe siècle, le corset à baleines maintient toujours les femmes étroitement attachées, mais l’art qui reflète l’époque est minutieusement incorporé aux vêtements et les corsets sont décorés de rubans, de dentelles et de broderies éblouissants. Dans le cadre de cet allègement, il est devenu à la mode de pousser les seins vers le haut au point de les faire presque sortir.
Vers la fin du 18e siècle, le corset est porté par la noblesse, la classe moyenne naissante et même par les religieuses dans les couvents. Il était souvent exhibé fièrement par son porteur, car il s’agissait à l’époque d’un vêtement extérieur visible. En soi, c’était un objet de beauté et d’ornementation et son port faisait partie de la civilité sociale.
Cependant, à mesure que les gens sont devenus plus instruits et plus conscients, ils ont commencé à remettre en question et à critiquer de nombreuses choses, notamment l’art, la politique et, vous l’aurez deviné, la vogue. Soutenue par des professionnels tels que les médecins, l’opinion publique est devenue telle que les corsets à arêtes étaient en fait interdits dans de nombreuses localités.
Comment être une femme irresistible en 2022
50 ans : c’est l’âge idéal pour retrouver l’amour après un divorce.
Je découvre ici
Relation
Facebook
Pinterest
5/5